Lolirock est la seule série sur laquelle j’ai bossé depuis 10 ans, où on a pu fabriquer quelques épisodes qui font plus ou moins avancer l’histoire. Je ne la qualifierais tout de même pas de « feuilletonnante », mais quand même! C’est un progrès. Ca a été plus ou moins réussi à l’écriture, mais surtout, à mettre en scène, c’était super intéressant pour nous. Et, croyez-moi, pour une série française, il est très rare que les chaînes acceptent ce genre de format, donc on était vraiment aux anges.
L’épisode qui passera demain matin sur France 3, « Xeris », est un épisode sur lequel nous avons tous mis beaucoup d’énergie. Il met en scène une partie du passé d’une des trois héroïnes, ma préférée en l’occurrence : Talia. Je salue tout particulièrement le storyboardeur, Yann Le Gall, qui a fait un super travail dessus! Vous pouvez checker son Tumblr, bien qu’il ne le mette pas beaucoup à jour (comment ça, moi non plus??).
Bref, dites-moi ce que vous en aurez pensé, car cet épisode est l’un de nos préférés ici et nous sommes avides de vos réactions! Je vous embrasse <3
On suit Lolirock avec des amies de l’Université (…Je crois pas qu’on soit le public visé à la base), merci pour les épisodes et la série (l’accro de magical girls en moi est heureuse)! Xéris est un très bon épisode (surtout que Talia est…juste super cool). Bon travail!