Lolirock, toujours!

Lolirock, toujours!

Voici la dernière transformation, celle de l’héroïne de la série, Iris.

Quand le réalisateur, Jean-Louis Vandestoc, m’a demandé de faire ces transformations au moment où j’ai atterri sur la production, vous n’imaginez pas tout ce qui a pu se passer dans ma tête : jamais je n’aurais pensé pouvoir, en France, faire professionnellement ce que je faisais depuis toute petite dans les coins de mes cahiers d’école en mode « flip-book »!! Ca a été un kiff total, mais aussi un très gros stress : je voulais pas me louper pour une telle occasion, qui risquait de ne pas se représenter une seconde fois 😉
Les trois transformations ont l’air de plaire au vu de ce qui se partage sur Tumblr en ce moment, et ça me rend super heureuse 😀

Après ça, j’ai pu faire l’épisode pilote de la série, qui n’a pas encore été diffusé mais qui le sera sans doute bientôt. C’est un épisode « standard » qui ne fait pas particulièrement avancer l’histoire, mais qui a pu donner les bases de la mise en scène de la série pour tous les storyboardeurs qui ont rejoint l’équipe par la suite. Equipe que je remercie d’ailleurs chaudement pour tout le travail qu’elle a fourni, et souvent dans la douleur…
Il y a des hauts et des bas sur cette série, comme dans pratiquement toutes les séries… mais selon moi, certains épisodes valent vraiment le coup d’être vus 🙂 Comptez sur moi pour vous prévenir de leur diffusion sur les réseaux sociaux!

Je termine mon contrat dans une semaine, et cette grosse page de 2 ans et demi va se tourner. Ca fait vraiment bizarre! J’espère de tout coeur que la série aura le succès qu’on attend, vu l’énergie que toute l’équipe y a mis. Je vous montrerai mon travail dessus au fur et à mesure des diffusions, car je n’ai pas le droit de montrer avant bien entendu!

Bises à tous et à très vite 😉

4 Comments

  1. babe

    ça fait super plaisir d’avoir des news de ton travail, les transformations m’ont donné envie en tout cas. je manquerais pas de jeter un coup d’oeil à la série.

  2. Lolirock, ma fille adore

    Bonjour, ma fille a découvert Lolirock la semaine dernière, je cherchais des infos pour elle, des spoilers, des coloriages et je tombe ici. Je ne trouve pas spécialement ce que je cherche, mais je vois que tu as participé au projet et à ce propos je te félicite, ma petite fille Noémie adore et ses copines aussi !

    Bonne continuation,

  3. Bonjour! Je suis très émue, car c’est la plus belle récompense qu’on puisse avoir quand on travaille sur des séries pour enfants. Merci beaucoup de nous en faire part, je passe le message à l’équipe!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.